Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Insolite: Une prestigieuse rencontre à cinq au Ricard

Dans Moto / Sport

Actualité - Insolite: Une prestigieuse rencontre à cinq au Ricard

On ne sait pas encore quel scénario va lier ce quintet de choc autour de la moto, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a attiré la curiosité du côté du Paul Ricard. Pour le coup, ce n'est pas la boisson jaune qui a été l'instigatrice de la rencontre, mais plutôt le M énergisant griffé de vert, qui a donc rassemblé Michaël Schumacher, John McGuinness, Randy Mamola, Pol Espargaro et le leader du groupe Prodigy Keith Flint. Pas moins !


Un aréopage qui s'est égayé sur Ducati Panigale, pour l'Allemand, Honda pour le Britannique, Yamaha pour l'Américain, Suzuki pour le musicos et Kalex Honda pour le meilleur rival de Marc Marquez cette saison en Moto 2.


Chacun s'est dit honorer de côtoyer les autres et il faut dire qu'à la lecture des parcours rassemblés sur la piste, il y avait de quoi s'incliner. «  J'étais en compagnie de légendes tant des deux que des quatre roues » s'est enthousiasmé Keith Flint. «Je me suis pincé en sortant des stands pour bien me rendre compte que je ne rêvais pas en roulant avec Randy Mamola, Michael Schumacher et l'authentique gladiateur John McGuinness. Et puis ce jeune Espargaro n'est pas si mal non plus n'est ce pas ? » On attend à présent avec impatience le produit fini.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire