Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité - Insolite: Voilà une moto qui coûte bonbon

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Insolite: Voilà une moto qui coûte bonbon

Une moto qui met la gomme, un engin qui coûte bonbon, de quoi se faire sucrer le permis ou encore le missile qui tient la dragée haute à tout ce qui roule, la liste des expressions n'est pas exhaustive. Mais du côté de la Floride, un certain Cristiam Ramos a décidé de les décliner au sens propre. En construisant, par exemple, la réplique d'un brêlon entièrement réalisé avec des bonbons et autres sucreries.


Voilà le résultat et ne croyez pas que l'intéressé fait ça pour une poignée de figues. En laissant ainsi aller libre cours à son imagination diabétique, il se fait sucrer au passage. Ainsi, les célébrités qui lui demandent leur portrait en bonbons, vont payer jusqu'à 18 000 $.


Alors imaginez le prix de cet opus composé de 20 000 pièces de réglisse, d'oursons en gélatine, de chewing-gum et autres M&M's. Inutile de dire que sous le soleil ou après une averse, il risque de changer d'aspect. Quant la passagère à inviter sur la selle, on l'appellerait bien Carrie, sans avoir une dent contre elle pour autant. Des considérations trop terre à terre pour ce que d'aucuns appellent de l'art. Qu'on se le dise, Cristiam Ramos, avec le glucose, il ose.


Source


Portfolio (9 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire