Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité – Kawasaki : une 250 en approche mais en monocylindre !

Dans Moto / Nouveauté

Actualité – Kawasaki : une 250 en approche mais en monocylindre !

La nouvelle nous vient d'Indonésie et elle annonce une implantation solide de la marque Kawasaki dans le secteur des quatre de litre de cylindrée. Les verts ont en effet déjà des Ninja en 250cc et en 300cc.


Mais là, il s'agit de répondre sur le terrain de KTM et de Honda ou encore Suzuki en proposant, à son tour, un monocylindre.


En même temps, cette tendance ouvrirait les portes du Moto3 pour Akashi. Reste que nous n'en sommes pas là. Si l'on en juge par ce cliché, c'est d'une moto polyvalente calibrée aux impératifs basiques des juteux marchés émergents qu'il s'agit.


La performance ne sera donc pas l'objectif mais plutôt l'économie et la fiabilité pour un coût d'utilisation serré. Quant à une possible arrivée de cet opus sur nos marchés occidentaux, la question est encore prématurée.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire