Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité – Kawasaki : une nouvelle Ninja 250, mais pas pour nous

Dans Moto / Nouveauté

Actualité – Kawasaki : une nouvelle Ninja 250, mais pas pour nous

A l'occasion de ses trente ans, la famille Ninja se toilette et elle est heureuse d'annoncer des petits derniers qui sont aussi des petits guerriers.


Le missile se fait ici balle de petit calibre sous la pression d'un marché qui oblige Kawasaki à changer son fusil d'épaule. Voici le dernier Ninja 250 qui n'arpentera jamais nos contrées.


Une privation qui s'explique par la présence, chez nous, d'une version twin en 300cc. Là, nous avons à faire à un courageux monocylindre quatre temps en quart de litre. Il paraît que ça fait la bête à 30% moins chère que l'autre.


Du coup, vous l'aurez deviné, cette moto est destinée à l'Asie et à l'Inde. Elle ouvrira par ailleurs la succession à une mécanique deux temps de 150cc qui survit par là bas mais qui commence à se faire mal voir en raison de son ratio consommation-pollution.


Actualité – Kawasaki : une nouvelle Ninja 250, mais pas pour nous


27 ch, 151 kilos, ce dernier Ninja jouera sur sa réputation en équilibrant ses tarifs. Et côté finition, il montre qu'il ne fait pas que dans l'utilitaire tout en jouant l'homogénéité. Il aura, selon les marchés, les noms de 250SL ou 250RR.


Portfolio (10 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire