Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité : Kymco arrive en Superbike !

Dans Moto / Sport

Actualité : Kymco arrive en Superbike !

Il y avait déjà pléthore de constructeurs dans une catégorie Superbike qui s'offre aux motos sportives que l'on trouve en concession. Enfin, ça, c'est la théorie. Mais voilà que l'on apprend qu'un nouveau blason va s'implanter dans le milieu. Celui de Kymco. Avec quelle sportive ? Aucune, puisque c'est grâce à un scooter que les Coréens prennent pied dans le paddock du mondial.


En tant que nouveau Fournisseur Technique du Championnat du Monde eni FIM Superbike, Kymco fournira au staff de la Dorna organisatrice plusieurs exemplaires du scooter Agility 60 R6 4T, Ce deux-roues aidera grandement se déplacer dans le paddock et à la vicibilité d'un constructeur qui n'a pas ménagé ses efforts depuis son apparition en 1963. La marque a aujourd'ui huit lieux de production dans le Sud-Est asiatique et produit plus d'un million d'unités par an.


Marc Saurina, Directeur Marketing et Commercial du Superbike a déclaré : « Nous souhaitons la bienvenue à Kymco, un nouveau partenaire international qui va maintenant voyager sur chaque manche du Championnat du Monde afin de nous aider dans nos activités. Nous sommes ravis d'accueillir une marque internationale connaissant une telle croissance dans le paddock Superbike. »


Actualité : Kymco arrive en Superbike !


Luca Paletti, Attaché de presse de Padana Ricambi SpA a ajouté : « Nous sommes très heureux d'entrer la famille du World Superbike et de proposer nos véhicules à une organisation qui nous offrira une excellente visibilité à l'échelle internationale. La présence du camion Kymco dans le SBK Village à Misano a pour nous été une excellente opportunité d'interagir avec le public - qui est l'ADN du World Superbike - et nous sommes impatients de renouveler l'expérience lors des prochaines manches. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire