Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité: la FFM achète le circuit de motocross de Toucy (89)

Dans Moto / Sport

Actualité: la FFM achète le circuit de motocross de Toucy (89)

Et de sept ! Avec celui de Toucy, la FFM vient de racheter son septième circuit.


Dans sa politique de sauvegarde des sites de pratique du sport moto la Fédération Française de Motocyclisme rachète des circuits aux finances fragiles.


Après ceux de Montlaur (département 12), Château du Loir (département 72), Berchères les Pierres (département 28), Cussac (département 87), Escassefort (département 47) et Edern (département 29) c'est désormais au tour du circuit de Toucy (département 89) de devenir propriété de la FFM. À proximité d'Auxerre le circuit se veut de nature sablonneuse. Accueillant actuellement des épreuves de ligue de Bourgogne il pourrait être dans l'avenir le théâtre de courses nationales.


« L'exploitant actuel, le Moto-Club de Toucy, restera gestionnaire de l'équipement dans le cadre d'une convention avec la FFM » souligne le communiqué de la Fédé.


Actualité: la FFM achète le circuit de motocross de Toucy (89)


(Photos: Moto-Club de Toucy)


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire