Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité - La FFM sur Twitter: On y attendra des confidences comme en Moto GP !

Dans Moto / Sport

Actualité - La FFM sur Twitter: On y attendra des confidences comme en Moto GP !

La FFM ne fait pas dans la demi-mesure pour faire savoir son savoir faire. Mais après la création de sa WebTV via les sites Dailymotion et Youtube, il manquait encore une existence sur les réseaux sociaux pour relayer davantage son actualité. Depuis le 1er juin, c'est chose faite puisque la Fédération Française de Motocyclisme vous propose à présent de vous abonner à son compte Twitter, accessible sur www.twitter.com/ffmoto.


Grâce à cet outil, tous les fans de moto et quad possédant un compte sur ce célèbre réseau social pourront suivre et partager en temps réel les tweets, les infos et les communiqués de presse de la Fédération.Vous retrouverez ainsi l'actualité des différents Championnats de France, des Filières de Haut Niveau et de nos disciplines, sans oublier les diverses actions entreprises par la FFM pour la défense et le développement du sport motocyclisme.


On notera que cette vitrine est particulièrement prisée par les pilotes en général. Dernièrement, Cal Crutchlow, pilote Tech3 et Casey Stoner, futur retraité du Moto GP, avaient échangé sur la place publique au sujet des derniers produits que Brembo a proposés à l'élite de la vitesse moto. Avec des commentaires toujours aussi limpides d'un Australien qui n'y trouvait aucun avantage, conseillant le Britannique de ne pas se focaliser sur un dispositif que seul Andrea Dovizioso, son équipier avait pu disposer... en le payant de sa poche !


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et Monsieur Lecondé, y est-il aussi ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire