Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité: le Salon de Cologne donne le ton

Dans Moto / Salon

Actualité: le Salon de Cologne donne le ton

Le salon de Cologne c'est tous les deux ans et en 2014, il va faire son retour. La manifestation teutonne détonne si bien que l'on aura pas seulement Milan à se mettre sous la dent. Pour se rappeler à notre bon souvenir, une affiche est apparue. Tout un symbole.


On le voit, la motarde est à l'honneur. Et elle est recherchée cette motarde qui monte au nez des constructeurs. Les parts de marché sont difficiles à gagner alors il faut séduire une nouvelle clientèle. Harley-Davidson y travaille depuis déjà quelques années mais cette fois, la femme n'est pas condamnée au custom.


La combinaison ouverte, l'air épanoui, la belle heureuse de chevaucher la bête se fend encore d'un commentaire coquet. Mais le pas est franchi et le fard a été changé pour le phare. Pas si mal tandis que l'on devine au loin une machine italienne. Qui appartient à Audi. Donc il n'y a pas de faute de goût. Bologne ou Cologne, même combat !


Actualité: le Salon de Cologne donne le ton


C'est sans doute pour ça que la Scrambler de Ducati en sera et pourquoi pas aussi la nouvelle TDM et une GSR 1000 ? La BMW S 1000F aussi tant qu'on y est. Madame sera servie. Du 1er au 5 octobre 2014.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire