Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - MBK: des offres de financement qui fleurent bon le printemps

Dans Moto / Pratique

Actualité - MBK: des offres de financement qui fleurent bon le printemps

Le soleil est sorti et les températures printanière nous caressent si précocement l'épiderme que l'on se croirait déjà aux portes de l'été.


Il y a pourtant encore beaucoup de chemin à faire pour toucher au but et MBK vous propose de le faire avec un de ses scooters 125 à des taux d'intérêt de nature à briser la glace.


A un point tel d'ailleurs que vous ne devriez pas vous retrouver fort dépourvu une fois que la bise sera revenue. Le trigramme tricolore bichonné par Yamaha se veut aussi fourmis pour ses petites puces et propose à sa clientèle une offre de lancement des plus alléchantes.


Jugez-en : une mensualité client final à partir de 36,68 euros TTC en 60 mois, ça vous dit ? Cinq ans avec un Flipper, un Flame X, un Oceo, un Skycruiser mais pas en Evolis, c'est le bail proposé à un taux de 1,90%. Et sans apport s'il vous plait. Si vous êtes partant, vous avez du 1er mars au 30 juin de cette année pour en profiter.


Actualité - MBK: des offres de financement qui fleurent bon le printemps


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire