Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - BMW: Un joli mois de mai pour les Bavarois

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - BMW: Un joli mois de mai pour les Bavarois

En période de crise, pour se remonter le moral, rien ne vaut un petit bavarois. Attention, pas le gâteau, sinon le risque d'embonpoint sous forme de boulimie vous guetterez. Non, il s'agit là, encore une fois, d'un blason BMW que la crise, décidément, n'arrive pas à corroder. Car ses résultats restent inoxydables et s'affichent encore et toujours de manière positive. Ce mois de mai n'a pas fait exception. Mieux, il a même établi de nouveaux records.


Ainsi, la marque à l'hélice annonce une progression de 14,2% des ventes d'un mois de mai 2012 à l'autre de 2013, synonyme de 13.081 motos écoulées. Du coup, sur la période, cela nous fait 52.400 machines qui ont trouvé preneur depuis le début de l'exercice, soit une inflation salvatrice de 7,2%.


Voilà la concurrence prévenue. Mais le pire est peut être, pour elle, encore à venir. On rappellera en effet que BMW Motorrad a passé un accord avec l'Indien TVS pour s'attaquer aux petites et moyennes cylindrées et s'installer sur de nouveaux marchés.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire