Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto – Buell : EBR fait à nouveau salon comme constructeur

Dans Moto / Salon

Actualité moto – Buell : EBR fait à nouveau salon comme constructeur

L'événement est prévu du 16 au 20 octobre et il est un fait majeur pour le monde de la moto aux Etats-Unis. Son nom est l'American International Motorcycle Expo et il se déroule du côté d'Orlando en Floride. La première liste des participants est tombée et qu'y voit-on dans la rubrique constructeurs présents ? EBR ! Un trigramme signifiant Erik Buell Racing. Oui, le cheval revient bel et bien aux affaires alors qu'il y a peu la dame de Milwaukee l'aurait bien servi en lasagnes.


Buell n'en finit pas de renaître de ses cendres et on ne peut que s'en féliciter. Ayant trouvé un appui stratégique auprès du géant indien Hero qui soutient ses efforts en compétition tout en lui commandant des projets pour l'avenir, l'Américain a trouvé grâce auprès de GE Capilal qui va bourses délier pour définitivement se refaire une santé. Et, surtout, un réseau.


Tout est donc en place pour la reconquête que la seule 1190RS ne pourra assumer seule. On attend donc la suite avec intérêt et cette place parmi les constructeurs au sein de l'AIMExpo est tout un symbole chargé de revanche.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire