Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Concept: La Cagiva Cyclope a un oeil sur le permis A2

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Concept: La Cagiva Cyclope a un oeil sur le permis A2

En dessous de 500cc, voilà encore du nouveau ! Enfin presque. Mais disons que les ingrédients d'un permis A2 assaisonnés avec les impératifs des marchés émergents et lucratifs, le tout agrémenté d'une pincée de crise économique sous nos latitudes et de normes antipollution draconiennes font que les quart de litre ou un peu plus ont un bel avenir devant eux.


Les parents pauvres de la production moto raillés par la noblesse du litre de cylindrée sont donc prêts à prendre leur revanche. Et certaines marques pourraient se saisir de l'occasion pour revenir sur le devant de la scène. C'est du moins ce qu'a pensé le designer Bruno Boarato qui a imaginé pour le blason terni Cagiva ce Cyclope 250 qui mérite le regard.


Compact, fin, doté d'une selle biplace avec un réservoir généreux, le projet semble intelligemment tailler pour un déplacement urbain et quelques virées aux alentours. Avec 30 ch et six vitesses imaginés, l'horizon, en effet, s'élargit. Hélas, l'engin ne semble pas en mesure d'accepter une quelconque bagagerie. Mais bon, il faut bien laisser un peu d'initiative aux troupes de Castiglioni.


Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire