Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto – Ducati : le nouveau Monster annonce son arrivée

Dans Moto / Salon

Actualité moto – Ducati : le nouveau Monster annonce son arrivée

Le Salon de Milan approche à grands pas et pour un constructeur Ducati qui jouera à domicile, il ne sera pas question de laisser la vedette à la concurrence étrangère. celle-ci sera pourtant forte dans le terrain de jeu de la marque de Borgo Panigale à commencer par celui des roadsters musclés que KTM s'est d'un coup d'un seul approprié avec une Super Duke R de 180 ch au bas mot.


Du coup, la tâche du nouveau Monster ne s'annonce pas facile, même équipé du Testastretta à refroidissement liquide. Certes, il donne une bonne pêche à la Multistrada et au Diavel, mais là, on est entre « streetfighters » sans la moindre concession. 150 ou 162 ch pour l'Italienne ? Nous verrons, mais les LED et l'ABS seront au menu. Voici les derniers clichés destinés à nous garder en éveil. Avec même un Poggiali dessus !


Source


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire