Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto – Ducati : Les Diavel et Monster 796 sont aussi produites au Brésil

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto – Ducati : Les Diavel et Monster 796 sont aussi produites au Brésil

« Ducati do Brasil » n'est plus seulement un concept. Neuf mois après son annonce, il est devenu une réalité et Claudio Domenicali, CEO of Ducati Motor Holding S.p.A.a tenu à le faire savoir. A partir de maintenant, le Brésil enfantera des Diavel et des Monster 796 pour satisfaire un marché potentiellement juteux. C'est l'enseigne DAFRA qui assemblera les machines du côté de Manaus sous la houlette d'un certain Ricardo Susini assisté de Marco Truzzi.


Ceci dit, le Brésil n'est qu'un début pour Ducati. Le prochain objectif est l'Argentine, soit le troisième marché d'Amérique du Sud. Sur ce coup là, Borgo Panigale jouira de la synergie familiale du groupe VAG puisque c'est l'importateur Volkswagen du coin qui va s'occuper de faire venir les Italiennes. Et ce, dès septembre 2013.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire