Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Ducati: Un bilan de santé gratuit en guise de levé de doute

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Ducati: Un bilan de santé gratuit en guise de levé de doute

Ducati l'assure, une révision tous les 24 000 kilomètres suffit pour ses motos. Finies les tracasseries à l'italienne. Maintenant, on peut rouler en toute sérénité. Ceci dit, le doute peut subsister dans certains esprits, et puis, en ces temps de principe de précaution proéminent, on n'est jamais trop prudent. Alors, cet hiver, si les éléments portent un rude coup à votre moyenne kilométrique, c'est peut être l'occasion d'aller vous réchauffer dans une concession Ducati, en y laissant votre bien aimée mécanique se faire toiletter.


Un bilan de santé, à proprement parlé, que le blason de Borgo Panigale propose afin d'aborder le cap de 2013 en toute quiétude. Pour en profiter, gratuitement précisons le, il suffit de se rendre chez un Distributeur Officiel Ducati entre le 2 janvier et le 2 mars 2013, pour faire vérifier 20 points mécaniques essentiels : freinage, fluides, roulements, transmission, batterie, éclairage, pneumatiques.  


En guise de remerciement et pour aider à maintenir la moto en parfait état, le client pourra bénéficier d'une remise de 20% sur les pièces d'usure d'origine Ducati qu'il fera changer par son Distributeur Officiel dans les 15 jours suivants le contrôle.


L'opération est valable uniquement dans le réseau officiel Ducati pour toute Ducati mise en circulation à partir du 01/01/1990. Pour plus d'informations de l'opération, le site www.ducati.fr  vous attend tout comme votre distributeur officiel Ducati.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire