Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Economie: MV Agusta s'affirme comme un rival sur le marché italien

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Economie: MV Agusta s'affirme comme un rival sur le marché italien

C'est à croire que dans un univers sombre et froid, c'est de l'audace et de la flexibilité que viendront la chaleur et la lumière. Dans un monde qui donne la désagréable sensation de tomber en capilotade, les communiqués optimistes sont rares et sont d'autant plus appréciés qu'ils apportent une brise de fraîcheur dans un ensemble exsudant le renfermé.


Réjouissons nous de fait de ce sourire venu du constructeur MV Agusta qui annonce que d'une année sur l'autre, il a progressé de 100% durant les deux premiers mois de l'année et que le meilleur est encore à venir avec une Rivale qui prendra ses aises lors du second semestre.


En attendant, la F3 mais aussi les quatre cylindres font le boulot. Dans un marché italien qui s'est encore réduit de 26,3%, le blason de Varese à gagné 12% de part de marché. Sa F3 de 675cc tient 25% de la catégorie des sportives de cylindrée moyenne.


« La nouvelle année a bien débuté pour nous » jubile le patron Giovanni Castiglioni. « Nous sommes très heureux de nos derniers résultats. Je suis convaincu qu'ils seront encore meilleurs une fois qu'arrivera la Rivale 800, pour laquelle nous avons déjà reçu des commandes fermes. Nous pouvons regarder 2013 avec optimisme. » Et ils sont assez peu dans ce cas pour être signalés.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire