Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: BMW annonce et puis c'est tout

Dans Moto / Salon

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: BMW annonce et puis c'est tout

BMW est arrivé un peu les mains vides au Salon de Milan, mais la marque à l'hélice a tenu à capter l'attention en investissant l'espace de la communication. A défaut d'inonder de nouveautés la surface dédiée à l'exposition.


Les Bavarois ont ainsi tenu à nous prévenir qu'à une date qui reste encore à définir, une moto commémorative allait s'installer dans la gamme en 2013. Ceci à la gloire du boxer qui fait le bonheur allemand depuis 1923. Et c'est le patron Stephan Schaller lui-même qui a tenu à l'assistance de cette venue.


Cette moto aura une forte connotation historique dans ses formes pour une utilisation polyvalente dans la plus grande des quiétudes puisque les derniers raffinements technologiques seront de la partie. Le devoir de mémoire oui, mais sans les soucis quand même. A suivre donc !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire