Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: La nouvelle Moto Guzzi California a l'électronique dernier cri

Dans Moto / Salon

,

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: La nouvelle Moto Guzzi California a l'électronique dernier cri

La plus Américaine des Européennes poursuit ainsi sa route à travers les âges. La California, c'est une institution chez Moto Guzzi, le genre de modèle qui a ses fidèles et qui pourrait se suffire à lui-même. Ceci dit, l'évolution de l'espèce a fait un grand pas avec cette version 1 400, 1 380cc exactement, qui revendique 96 ch à 6 500 tr/mn et un couple de 120 Nm à 2 750 tr/mn. Le tout emballé pour 337 kilos à plein. Deux versions sont proposées. L'une épurée appelée Custom et l'autre avec pare-brise et double optique baptisée Touring.


Mais attention, ne vous fiez pas à son inspiration Vintage à peine édulcorée par les LED à la poupe. La Calif du vingt et unième siècle a reçu ce qu'il faut des cousins d'Aprilia pour jouer dans la cour des grands. Un accélérateur électronique, un contrôle de traction, le choix entre trois modes moteur et l'ABS. En option, il y a même du GPS et un iGuzzi pour le Bluetooth.


L'une coûtera 17 000€ et l'autre 2 000€ de plus. Dès le premier trimestre 2013, il vous sera possible de la chevaucher.


Portfolio (16 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire