Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: La Rivale élue plus belle moto du Salon

Dans Moto / Salon

Actualité moto - En direct du Salon de Milan: La Rivale élue plus belle moto du Salon

Comme il est de tradition, le Salon de Milan a proposé à ses visiteurs de voter pour la moto qu'ils ont évaluée comme la plus belle de tous les modèles présentés. Un exercice qui réussit très souvent aux productions nationales, et ce millésime n'a pas fait défaut à la tendance. Une élection qui n'a pas souffert d'irrégularités, de comptages scabreux, de procès-verbaux égarés et de vainqueur autoproclamé aux arguments spécieux. En résumé, du sérieux.


Et c'est MV Agusta qui a remporté la palme grâce à sa toute nouvelle Rivale qui a fait chavirer les cœurs. Un bon début avant de percevoir les bons de commande. Pour les goûts de la plèbe, il semblerait que le concept supermotard assure puisque c'est l'Hypermotard de Ducati qui suit, elle-même devançant le trail R1200GS BMW.


Ces trois là ont réussi à obtenir un score à deux chiffres alors que c'est la nouvelle California qui emmène le reste d'un peloton où la première japonaise est la CB1100 de Honda, modeste huitième au général.


Par ailleurs, un votant a été tiré au sort pour partir avec l'élue. Il s'appelle Riccardo Fareri, il a 19 ans et il est étudiant. La Rivale gagnée va remplacer sa Honda SH 125...


Classement:


MV Agusta Rivale 35,5%


Ducati Hypermotard SP 22,9%


BMW R 1200 GS 15,5%


Moto Guzzi California Touring 5,2%


Vespa 946 3,8%


Aprilia Caponord 1200 3,5%


Harley-Davidson Softail Slim 2,5%


Honda CB1100 2,0%


Benelli TNT R 2,0%


Husqvarna Nuda 900R ABS 2,0%


Yamaha TMAX Black Max 2,0%


KTM Duke 125 ABS 1,4%


Kawasaki W800 1,2%


Suzuki Burgman 650 0,3%


Piaggio X10 500 0,2%


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire