Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - En direct du salon de Milan: Un peu plus de KTM Duke 390

Dans Moto / Salon

Actualité moto - En direct du salon de Milan: Un peu plus de KTM Duke 390

La voilà la plus grosse des petites KTM, dans un segment à présent on ne peut plus concurrentiel. Une troupe au sein de laquelle la cohabitation va tourner à la bataille de chiffonniers. Et les Autrichiens ont bien l'intention de s'y tailler la part du lion.


Jugez-en : une 125 pour accrocher le client, une 200 pour contrer les quart de litre encore présents dans les parages, puis cette 390 prêt pour un bras de fer avec la Kawasaki Ninja 300 et à tailler des croupière à la Honda CB500F. Le tout sur fond de nouveau permis A2 pour lequel il faut se mettre en ordre de bataille pour préparer l'offre à la demande qu'il va susciter.


Construite en Inde par l'allié de la famille Bajaj, cette Duke 390, au moteur de 373cc, promet de conjuguer son délicieux sale petit caractère avec un tarif de rejeton bien éduqué dans la tradition. Tout en ayant de jolis arguments sur sa fiche technique comme un ABS Bosch s'il vous plaît, des freins Brembo et des suspensions WP. Cela méritait plus d'images pour s'en faire une idée. Ce que Matighoffen a fait !


Portfolio (13 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire