Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Actualité moto - En direct du Salon du Milan: Brutus cherche sa niche

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Actualité moto - En direct du Salon du Milan: Brutus cherche sa niche

L'imagination d'Alessandro Tartarini n'est pas limitée aux formes traditionnelles et fluettes des Lambretta. L'Italien peut même totalement se lâcher pour nous proposer une machine appelée Brutus. Un nom qui colle bien à ses formes et dimensions qui en font en quelque sorte le Hummer du deux roues motorisé.


La bête a été présentée au Salon de Milan. Motorisée par un monocylindre de 750cc, elle se satisfait d'une transmission automatique CVT à deux vitesses. En revanche, elle se contente d'une seule roue motrice. Mais avec ses généreuses roues, elle assure qu'elle peut aller là où une moto ose à peine fantasmer de s'y rendre.


Maintenant, pourquoi diable est-ce faire ? Les administrations spécialisées dans les secours pourraient bien y penser, et d'ailleurs, le concept peut se transformer en side-car ou encore échanger ses roues avec des skis. Il faudra quand même trouver une niche à ce Brutus puisque sa production est annoncée à la fin de cette année pour une apparition en vrai dès le printemps 2013.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire