Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - En direct du Salon du Milan: Brutus cherche sa niche

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - En direct du Salon du Milan: Brutus cherche sa niche

L'imagination d'Alessandro Tartarini n'est pas limitée aux formes traditionnelles et fluettes des Lambretta. L'Italien peut même totalement se lâcher pour nous proposer une machine appelée Brutus. Un nom qui colle bien à ses formes et dimensions qui en font en quelque sorte le Hummer du deux roues motorisé.


La bête a été présentée au Salon de Milan. Motorisée par un monocylindre de 750cc, elle se satisfait d'une transmission automatique CVT à deux vitesses. En revanche, elle se contente d'une seule roue motrice. Mais avec ses généreuses roues, elle assure qu'elle peut aller là où une moto ose à peine fantasmer de s'y rendre.


Maintenant, pourquoi diable est-ce faire ? Les administrations spécialisées dans les secours pourraient bien y penser, et d'ailleurs, le concept peut se transformer en side-car ou encore échanger ses roues avec des skis. Il faudra quand même trouver une niche à ce Brutus puisque sa production est annoncée à la fin de cette année pour une apparition en vrai dès le printemps 2013.


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire