Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Actualité moto - Honda: La CBR250R s'attend à en voir de toutes les couleurs

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Honda: La CBR250R s'attend à en voir de toutes les couleurs

Dans le grand fracas de l'arrivée d'un dernier teigneux Ninja de 300cc, Honda aura sans doute du mal à faire entendre sa voix qui annonce pourtant la dernière version de sa CBR250R. Une machine jusque là solidement installée dans son segment et qui est justement la cible de la nouvelle Kawasaki. Or, qu'a fait le premier constructeur mondial pour l'aider à faire face à cette effrontée verte de rage qui veut lui tailler un costume ? Il lui a changé ses robes.


Cela fait sans doute un peu court, mais c'est pourtant la réalité et la principale nouveauté de la petite CBR. Certaine de son homogénéité, de sa qualité de fabrication et de sa partie-cycle reconnu tout comme de son freinage adoubé, elle restera droit dans ses bottes.


Elle jouera même de la fibre sentimentale en promettant un Repsol Replica pour les prochains nostalgiques de Casey Stoner ou les aficionados de Dani Pedrosa. Sans parler de Marc Marquez. Des noms qui fleurent bon la compétition. Et c'est sans doute pour ça que cette version là sera dépourvue d'ABS, même en option. Pas sûr, néanmoins, que ces retouches lui évitent d'en voir bientôt de toutes les couleurs.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

jolie mais ça n avance pas , autant acheter un van van , moins cher pour moins de mal au dos

Par Anonyme

Ou sont passées les vraies petites SPORTIVES ?? Style 250 et 400 des années fin 80 débuts 90 ??

Par Anonyme

 Oui bien sur,  Et pourquoi pas un 50 tant qu'on y est. Baltringue Certes elle n'est pas aussi rapide qu'un Ninja 250, mais un vanvan ça se traine encore plus, et ça ne penche pas du tout. Alors que la cbr250r est autrement plus agile...

Par Anonyme

quand meme pas... van van c'est 110 à fond ^^ la c'est 150 les petite cylindré ne sont plus ce quelle etait  

Par Anonyme

Dommage qu'il n'y a pas de marché français, pourquoi pas la 250 cm3 après la formation de 7 heures ?, plus sécurisante que la 125 cm3 qui est déconseiller sur quatres voies (v-max trop faible !)

Par Anonyme

NSR 250 SE :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire