Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Honda: Les NC700X au rappel

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Honda: Les NC700X au rappel

Voilà une petite tracasserie dont la Honda NC700X se serait bien passée. La figure de proue de la nouvelle philosophie que le premier constructeur mondial compte bien étendre à toute sa gamme, faite de souplesse, de polyvalence mais aussi de plaisir, va devoir repasser par le concessionnaire pour se faire inspecter. La faute au plateau de transmission qui n'a pas été fabriqué dans les règles de l'art.


Les recommandations concernant la chaleur du métal n'ont ainsi pas été respectées à la lettre si bien que des risques de fêlures de la pièce ne peuvent pas être écartées. Avec les conséquences que l'on imagine en cas de fracture.


Cette fragilité assumée devra donc être expertisée pour ne pas voir sa chaîne de transmission prendre la poudre d'escampette. La campagne de rappel commencera le 8 octobre prochain et concerne quelques 1 542 machines. Les clients vont être contactés et n'auront rien à débourser.


SOURCE


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire