Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Honda: Tokyo dégaine la CB et la CBR 500 !

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Honda: Tokyo dégaine la CB et la CBR 500 !

Si l'on en croit une source qui s'est offerte sur le forum Honda CBR 250, le blason ailé se prépare à envoyer au prochain salon Intermot de Cologne deux nouveaux modèles. Une découverte qui devrait se faire entendre au milieu d'une famille Kawasaki turbulente et d'une dynastie BMW qui prépare une importante descendance.


Le premier constructeur mondial s'est ainsi dit qu'il y avait de la place dans sa gamme entre sa CBR250R, sa CBR600R, sa CB1000R et même sa NC700S. La conjoncture voulant que l'on s'attarde à présent très sérieusement sur les tarifs, la firme de Tokyo a lancé sur ses chaînes de production thaïlandaises deux nouvelles machines appelées CB500 et CBR500.


En voici même les clichés volés. On distingue un corps de 250 et des freins standards ce qui laissent effectivement espérer des coûts réduits. Sans pour autant refiler une machine techniquement au rabais. On n'en sait pas plus sur la mécanique ni à quel marché ces deux motos seront destinées, mais on peut leur imaginer un large rayon d'action sans se tromper.


Dans leur viseur se trouveront immanquablement le nouveau Ninja 300 mais aussi la populaire ER6-f. Le match Honda vs Kawasaki ne fait que commencer.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire