Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Honda: Un aperçu de l'avenir du blason ailé

Dans Moto / Sport

Actualité moto - Honda: Un aperçu de l'avenir du blason ailé

Bon d'accord, ce n'est pas grand chose mais c'est pourtant sur cette ombre que parie le premier constructeur mondial pour bouger encore un peu plus les lignes du marché. On rappellera que le ponte Takanobu Ito a annoncé que Honda allait très bientôt présenter un modèle bon à tout faire. Mais en le faisant bien, soit en procurant aussi du plaisir avec un centre de gravité bas et du couple à tous les étages. Bref, mêler l'utile à l'agréable, une prolongation de la philosophie des NC et des Integra avec un soupçon de DN-01, le tout rappelant que la Pacific Coast était sans doute définitivement trop en avance sur son temps.


Enfin voilà, l'avenir est sous cette esquisse alors que côté classique les prochaines CB500 et CBR500 sont prêtes à donner le change. Mais on peut aussi s'encanailler avec le blason ailé. Tiens, la sportive V4 sur base de RC213V est attendue comme le loup blanc, mais là, on n'a pas encore le moindre dessin des lignes.


Les inconditionnels de la compétition se contenteront de celles de la machine destinée à affronter le Dakar et faire oublier 23 ans d'absence. Cette moto fera la connaissance du terrain lors du Rallye du Maroc prévu du 14 au 20 octobre prochain. Honda a triomphé cinq fois au Dakar dans son histoire de 1981 à 1989. Du temps où l'Afrique pouvait être arpentée.


Portfolio (2 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire