Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Honda: Une idée allemande de la prochaine RCV

Dans Moto / Sport

Actualité moto - Honda: Une idée allemande de la prochaine RCV

On la voudrait plus vraie que nature, mais elle ne reste qu'une vue de l'esprit sublimée par le travail de l'ordinateur. La démarche vient du magazine Motorrad qui, comme nous, piaffe d'impatience de voir surgir des ateliers du HRC la RC30 du XXIème siècle annoncée par le blason ailé. Celle-là même que les écuries s'arracheront pour exister en Moto GP, une compétition-client avec laquelle Honda espère annihiler les mois d'effort à vouloir imposer les CRT sur la grille de départ.


Mais la sportive au V4 de 1 000cc et aux gènes de RC213V sera aussi disponible pour de riches amateurs qui auront à débourser sans doute des les 50.000€ pour jouir du bijou. Rien n'est moins sûr qu'il ressemblera à ce mariage entre une proue de CBR et la poupe du missile de Dani Pedrosa.


Mais ce rappel virtuel nous précise que le premier constructeur mondial va se remettre à l'ouvrage après une décade d'absence dans ce secteur défiant les lois de la gravité et de l'entendement. 200 ch sont promis au bas mot. Comme quoi, il n'y a pas que les demi-litre de cylindrée ou les marchés émergents et les 400cc dans la vie. Qui s'en plaindra ?


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire