Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Honda: Voici la famille CB500 au grand complet !

Dans Moto / Salon

Actualité moto - Honda: Voici la famille CB500 au grand complet !

La voici cette nouvelle famille CB500 annoncée par le premier constructeur mondial. Une fratrie aux ambitions bien plus grandes que le cubage avancé, qui assure qu'elle arrive à point nommé dans un marché traumatisé car aux repères fracassées par la conjoncture économique d'un côté de la planète et par l'éveil de pays avides de motos de l'autre.


Une démarche stratégique qui se veut aussi philosophique chez Honda. Finie la course à l'armement et à la puissance, place à la polyvalence, à la facilité, au caractère coupleux et aux satisfactions solitaires et subjectives, loin d'un verdict d'un chronomètre transformé en radar assassin au quotidien.


Dont acte ! Reste à connaître les tarifs de ces brêlons qui singent les grandes dans les lignes. Les CB1000 et autres CBR sont ici miniaturisées et il est jusqu'à la NC700 à être ainsi proposée. Maintenant, il y aura de quoi avancer sans se faire pousser par le routier de l'est au bahut débridé tout en évitant de se faire déposer par la première 125 venue. Même s'il faudra se méfier d'un Ninja 300 ou de la future Duke 390. Pour preuve, les informations distillées ci-dessous:


Transmissions: 6 rapports


Puissance: 46.9 CV


Couple: 40,68 Nm


Poids: 181 kg (à sec), 195 (tous pleins faits)


V-Max: 169 Km/h


Hauteur de selle: 790 mm


Pneus: 120/70-17 (avant) 160-60-17 (arrière)


La suite au salon de Milan !


Portfolio (4 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

quasiment la même puissance que les NC700?bizarre!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire