Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Indian: Des motos plus légères et moins chères

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Indian: Des motos plus légères et moins chères

Dans l'univers du custom, 2013 est d'ores et déjà marqué du sceau de la promesse d'une nouvelle tribu d'Indian, avec une gamme remodelée aux mécaniques revues et corrigées. Un petit événement dans le milieu qui connaît cette marque depuis déjà 111 ans, une ancienneté qui n'a donc rien à envier à la cible Harley-Davidson. Une dame de Milwaukee qui a déjà dans les pattes le blason Victory qui appartient au même groupe Polaris qui veut remplumer Indian.


Dans une conjoncture marquée par la crise et les changements appréciés par une Diavel élue meilleur custom 2012 par le magazine Motorcycle USA, le challenge s'annonce difficile à relever. Et ce d'autant plus qu'il faudra éviter à Polaris de voir Indian cannibaliser des ventes Victory honorables et vice-versa.


Pour rassurer son monde, le grand patron du groupe, Scott Wine, a promis que les prochaines Indian ne devraient rien à l'actuelle gamme Victory. Le patron assure que les nouvelles motos de la marque seront moins lourdes, plus rapides et moins chères à l'achat que la précédente génération. Enfin, le dénommé Wine ne manque pas de souligner qu'il prendra aussi grand soin d'élaborer un réseau digne de ce nom pour cimenter une communauté de fidèles qui fera tourner la boutique. A suivre !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire