Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Indian: Le Chief est mort, vive le Chief !

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Indian: Le Chief est mort, vive le Chief !

On a entendu son moteur Thunder Stroke 111 vrombir au rassemblement de Daytona et on verra le reste à Sturgis du 5 au 11 août. Côté calendrier, le groupe Polaris ne fait aucune fausse note sur sa partition Indian, qui est de tous les rendez-vous prisés par les customers. Au point de presque gâcher la fête qu'il y a à côté, chez Harley-Davidson, pourtant pas peu fier d'atteindre le cap des 110 ans. Comme Husqvarna, sauf que pour le Husky, l'événement tourne à l'enterrement.


Chez Indian, le nouveau modèle s'appellera, sans surprise, Chief. La légende continue donc. Moto Guzzi a sa California et les Indiens ont leur Chef, ce qui tombe sous le sens. « Nous sommes honorés de faire cette annonce importante, au cours de ce mois de mai. Il y a exactement 112 ans, en effet, le premier prototype d'Indian était révélé à la presse dans les rues de Springfield, dans le Massachusetts », a déclaré le vice-président de Polaris Moto Steve Menneto. Manière de dire que le peau-rouge a deux ans de plus que la dame de Milwaukee. Qui n'est donc qu'une cadette. La hache de guerre est déterrée.



Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire