Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Kawasaki: La Z s'écrit aussi en minuscule

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Kawasaki: La Z s'écrit aussi en minuscule

Elle n'est pas pour nous, mais elle est un nouveau signe d'un temps qui donne la part belle aux petites cylindrées. Le baby Z est né et il est promis à un bel avenir dans une seule Asie qui a déjà fait un bel accueil à son pendant Ninja. De fait, les deux motos partageront l'identique 4 temps twin parallèle à refroidissement liquide accompagné d'une transmission à six rapports.


Cette Z250 a la même poupe que la soeur sportive au quart de litre tandis que la proue est dans la droite ligne du roadster toute catégorie d'Akashi. Sa position droite va être pour beaucoup dans sa future côte de popularité qui devrait s'abreuver de sa polyvalence et de sa facilité de prise en main, si l'on en juge par la vidéo de présentation.


Maintenant, sous nos latitudes, nous avons un 300cc Ninja qui pourrait très bien tout aussi vite se muer en Z300. Aucune nouvelle sur ce front de la part de l'état-major japonais, mais la bascule semble des plus probable au vu de l'état d'un marché qui voit pulluler ces derniers temps les machines de moins de 500cc. A suivre !



Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire