Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - KTM: Des RC125, 200 et 390 à venir et bien plus encore...

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - KTM: Des RC125, 200 et 390 à venir et bien plus encore...

Pouvoir revendiquer une croissance de 500% en Asie et une inflation à trois chiffres de ses ventes en Amérique du Sud permet d'avoir de l'ambition et de l'assumer. C'est ce qu'a tenu à rappeler le patron de KTM Stefan Pierer dans un entretien avec le média Cycle News. Et pour ne pas que ses paroles s'envolent, le boss autrichien a promis, pour cette année, une nouvelle famille de petites sportives.


Surfant sur la vague du succès aussi connu dans la catégorie Moto3, la marque orange proposera des versions RC de ses 390, 200 et 125 Duke. La plateforme sera identique, mais la philosophie plus exclusive. Un déferlement qui commencera en novembre prochain au Salon de Milan, puis arrivera le tour de la 125 et de la 200, au mois d'avril 2014.


Pour autant, la maison de Mattighofen ne s'arrêtera pas là. Dans les cartons se lovent en effet un autre modèle situé entre les cylindrées 200 et 390cc, et ce afin que « personne n'ait plus aucune raison à faire valoir pour ne pas rouler avec une KTM ». Dixit le patron aux dents longues. En attendant, voilà quelques esquisses, non officielles, qui donnent une tendance de ce qui nous attend.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire