Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - KTM: En voici un peu plus sur la 1190 Adventure R

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - KTM: En voici un peu plus sur la 1190 Adventure R

Alors que BMW prépare soigneusement l'arrivée de sa R1250GS qui relèvera en douceur l'adulé R1200GS, KTM tient à faire savoir que le blason à l'hélice n'est pas le seul germanophone à exceller dans le domaine du trail. Les Autrichiens, aussi, ont leur philosophie et leur modèle bien établi. Adventure et son nom mais aussi sa vocation et le modèle est amené à prendre de l'embonpoint en matière de cylindrée. Adieu, bientôt, le 990cc et bonjour le 1190 sorti de la RC8. Avant, sans doute pour 2014, l'installation d'un 1290cc.


Les marque orange montre ici un produit fini tout en noir et affirme que son opus est le seul en mesure de faire face avec autant de dextérité au bitume des nationales ou autres départementales et aux sentiers torturés. Ceci avec la pêche d'une mécanique tournant autour des 150ch débridés, suffisants pour emporter les 230 kilos de la bête. Le réservoir est de 24 litres et la roue avant de 21 pouces. L'ABS débrayable est de dotation tout comme le contrôle de traction et deux modes moteur au choix du pilote.


Vu comme ça, l'Adventure est la joint-venture entre une Multistrada routière et les autres motos du genre goûtant plus les chemins carrossés avec un caractère de GT. On attend les tarifs !


Portfolio (4 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire