Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - KTM: et pourquoi pas une Super Duke R version GT ?

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - KTM: et pourquoi pas une Super Duke R version GT ?

Prenez un roadster qui pourrait en remontrer à bien des sportives et imaginez le en GT. Folie ? Evidemment, mais depuis que Ducati a sorti son concept « Strada », faisant de la Diavel une compagne de voyage et de l'Hypermotard un globe trotter, on se dit que le mélange des genres a atteint un tel niveau qu'il y a de quoi en perdre son latin.


A cette aune, prendre la martiale Super Duke R, dernier opus de l'orange mécanique autrichien, et en faire une machine au long cours, c'est somme toute envisageable. Et la source l'a envisagé !


Le rendu est intéressant même si on sent que le parcours sera du genre commando avec le minimum vital tandis que le physique de bûcheron et la mentalité du légionnaire pour braver les kilomètres seront indispensables. Alors pourquoi pas, si on aime bien faire de multiples pauses près des pompes à essence. On rappellera que la bête se négocie à 15 690 euros... nue !


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire