Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - MV Agusta: La 800 Brutale s'étale

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - MV Agusta: La 800 Brutale s'étale

Après la Rivale qui s'est exhibée sous toutes les coutures, c'est au tour de sa sœur Brutale de se dévoiler sans pudeur. Des formes ma foi jouissives et des détails de finition qui laissent à penser que cet opus s'inscrit parmi les plus beau fleuron que le marché de la moto peut revendiquer. Avec ses mariages de couleurs équilibrés rehaussés par des postures suggestives, on en oublierait presque que l'engin n'est pas seulement une prouesse esthétique. C'est au aussi un produit technologique abouti.


Comme les précurseurs F3 et Brutale 675, le trois cylindres sévit mais avec un cubage plus prononcé qui lui permet de revendiquer 125 ch à 11.600 tr/mn pour 167 kilos. Le couple de 81 Nm à 8.600 tr/mn sera d'autant plus disponible que la dotation en dispositif électronique est impressionnante, sans parler de la gamme Brembo prête à stopper le missile à la moindre sollicitation.


Bref, de la bel ouvrage pour esthète éclairé. Non, une moto ne sert pas seulement à se déplacer d'un point A à un point B. Elle peut aussi évoquer le point G.


Portfolio (36 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire