Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - MV Agusta: Les Brutale en quatre cylindres seront des 1090cc

Dans Moto / Salon

Actualité moto - MV Agusta: Les Brutale en quatre cylindres seront des 1090cc

Le Salon de Milan approche et d'ici le 13 novembre prochain, les constructeurs qui n'ont pas dévoilé toutes leurs surprises à l'Intermot de Cologne préparent nos âmes à leurs nouveautés qu'elles espèrent affriolantes. Triumph a ainsi lâché quelques images de sa dernière Daytona, et cette fois, c'est MV Agusta qui lève le voile sur ses Brutale les plus cubées. Manière de rappeler que le blason ne fait pas que dans le trois cylindres, terrain où Yamaha devrait arriver en force, mais a aussi depuis un moment une famille à quatre cylindres qui ne manque pas de caractère.


Ceci dit, il n'est pas question pour la marque de faire de l'ombre à sa stratégique 675cc, dont on aimerait d'ailleurs avoir des nouvelles de sa déclinaison trail ou super-motard assurément estampillée Rivale. En attendant, MV préfère insister sur le fait que sa gamme ostentatoire prendra un peu plus de distance avec les derniers trublions puisque les 920cc passeront à la trappe en 2013 pour ne respirer qu'en 1090cc.


La preuve en images qui ne révèlent cependant pas plus sur les caractéristiques techniques. Mais elles confirment la tradition qu'entre avoir un R , voire deux, ou pas, il y aura une différence de finition qui ne manquera pas de se faire ressentir sur la facture finale.



Portfolio (3 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire