Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Salon de Tokyo: De nouvelles 400 et des 125 sont annoncées par Honda

Dans Moto / Salon

Actualité moto - Salon de Tokyo: De nouvelles 400 et des 125 sont annoncées par Honda

Pour ses prochains salons domestiques qui auront lieu à Osaka et à Tokyo, Honda annonce un stand parsemé de petits cubes aussi attrayants qu'accessibles. Une politique symbole d'une époque qui pousse à la rationalité. Voire au rationnement ? Nous verrons, mais en attendant, le blason ailé laisse à penser que sa pourtant consensuelle CTX700 déjà entrevue sera tout compte fait la machine la plus ostentatoire de sa présentation.


La firme de Tokyo promet ainsi l'arrivée d'une famille de 400cc qui sera le pendant des 500 mais en plus modeste. Il faudra donc s'attendre à des CBR400, CB400, 400X, a priori promis aux seuls marchés émergents. Mais ce n'est pas tout. Les 125 seront aussi affriolantes et au regard des intentions affichées, la MSX125 serait à considérer comme un simple hors d'oeuvre, préliminaire à des plats tout aussi épicés.


On parle en effet d'une nouvelle CBR125R et de Cross Cub qui accompagnerait une Grom. Deux identités couvrant des motos récréatives et ludiques. De son côté, la CRF250SM, déclinaison SuperMoto de la CRF250L ne manquera pas de séduire les visiteurs. Le salon d'Osaka est prévu du 15 au 17 mars alors que celui de Tokyo est promis du 22 au 24 mars. A suivre !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire