Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité - Moto § Sexy: Victory interprète la belle et la bête avec Playboy

Dans Moto / Loisirs

Actualité - Moto § Sexy: Victory interprète la belle et la bête avec Playboy

Un gros twin, des belles de Playboy, tout ça pour une brochure mais aussi pour récolter des fonds pour une association de soutien aux familles des soldats qui défendent la patrie, les ingrédients sont connus et ont été servis, à l'occasion, par Harley-Davidson. Mais la dame de Milwaukee n'est plus seule à jouer de la fibre américaine. Victory est là et compte bien montrer que les valeurs se partagent. Décidément, l'offensive de Polaris est sur tous les fronts. Sur le produits, la philosophie, et la bataille se mènera même bientôt sur deux fronts avec l'attaque à venir d'Indian.


En attendant, loin du bruit et de la fureur engendrés par cette baston pour les parts de marché, mais aussi une certaine légitimité dans un créneau bien spécifique de l'univers de la moto, trois amazones venues de la nébuleuse Playboy ont donné de leur personne pour le blason.


Les noms de Raquel Pomplun, Anna Sophia Berglund et de Ciara Price n'auront rien de nouveau pour les initiés. Ceux-ci, dès lors, seront sans doute déçus de constater qu'elles ont gardé le cuir pour les poses. Mais il ne s'agissait pas, non plus, de voler la vedette aux machines. Le reste de l'histoire nous est contée dans cette vidéo.



Portfolio (17 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire