Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Suzuki: L'Inazuma vous prépare à son arrivée

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Suzuki: L'Inazuma vous prépare à son arrivée

Voici une nouvelle démonstration destinée à vous persuader que le marché de la moto appartient à présent à celles qui ont tout d'une grande. Et qu'importe si le salon de Milan prend des airs de rendez-vous de la maquette à l'échelle 1. Le fait est là, les petits cubes tiennent leur revanche. Honda et sa famille CB500, KTM avec son universel Duke 390, Kawasaki qui a déjà envoyé au combat son Ninja 300, tandis que les quart de litre précurseur chez les constructeurs se font une beauté pour une nouvelle jeunesse, voici la donne.


Parmi ces 250, voici le roadster sur lequel Suzuki compte pour faire un carton. Il s'agit de son Inazuma que l'on connaît depuis déjà un an, et plus exactement depuis le salon de Birmingham. Pas une surprise donc, mais la certitude, à présent, qu'elle va s'installer très vite dans les concessions. Hamamatsu déclenche d'ailleurs les feux médiatiques pour nous mobiliser, comme cette vidéo.


Une bonne à tout faire cette Inazuma qui se veut la réplique miniaturisée du B King. Ceci pour lui donner ses lettres statutaires. Un twin quatre temps à refroidissement liquide de 248cc, une boite 6 un frein à disque à l'avant et un autre à l'arrière, des jantes alu un couple de 22Nm et une cavalerie de 25 ch pour emmener 182 kilos à plein. Oui mais 3 990€, voire 4 290€ si vous prenez une version moins dépouillée, avec, par exemple un top case de 26 litres.



Portfolio (8 photos)

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 182 kg? Ils sont malades, ça va être un éléphant, cette 250...

Par Anonyme

toujours mieux que honda niveau style mais moins bien que ktm ou kawasaki, par contre plus intéressant niveau prix! reste à voir combien y a de résevoir et de conso néanmoins très bien vu les 2 pots (à changer pour un peu lus joli évidemment)

Par Anonyme

Je l'ai vue en concession, elle est tout simplement magnifique. Bien mieux que ce qu'on en voit sur photo ou vidéo. Basse, imposante...Elle impressionne, vraiment. Je suis sûre qu'elle est bourrée de qualités.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire