Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Suzuki: une Extrigger électrisante

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Suzuki: une Extrigger électrisante

Amoureux du MSX de chez Honda mais allergique au moteur thermique, sachez que votre cas tout de même très particulier n'est pas désespéré. Suzuki a pensé à vous et pour le prochain Tokyo Motor Show, la marque d'Hamamatsu semble même s'être faite le chantre de cause perdues. Après avoir dévoilé son idée d'une renaissance du turbo dans la moto, voilà que le blason en pince pour la petite moto électrique. Un appoint qui tombe à point.


Voici donc le Extrigger que l'on peut transporter à l'envie à condition d'être tout de même bien outillé en quatre roues. Avec l'engin à batterie, vous pourrez vous égarer hors des sentiers battus en silence et sans émission, puisque cette moto se veut à la fois SuperMotard et enduro. Une nouveauté de taille même si celle-ci sera un discriminant question clientèle, sauf à aimer rouler avec les genoux au niveau des oreilles.


Portfolio (5 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire