Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité Moto - Suzuki: Une Gladius que l'on aimerait bien voir franchir les Pyrénées

Dans Moto / Nouveauté

Actualité Moto - Suzuki: Une Gladius que l'on aimerait bien voir franchir les Pyrénées

Ce n'est pas parce que l'on a la vocation à être un roadster polyvalent, voire même à l'urbanité proche du scooter, que l'on doit fatalement engendrer la mélancolie. Et se priver de toute fantaisie. Cette Gladius toilettée en est la preuve et elle peut se trouver dans les concessions à l'emblème d'Hamamatsu, preuve qu'elle a reçu tous les sacrements du constructeur pour se proposer ainsi.


Une parure inédite à vocation dynamique, des ajouts de carbone ostentatoire pour la rendre plus statutaire, et un pot Yoshimura qui en appelle aux grands espaces pour de plus grandes respirations, voilà les éléments essentiels qui rendent cette Gladius proche d'un gladiateur.


Elle est proposée à 5 999€ jusqu'à la fin du mois de septembre et sa version ABS est également disponible pour quelques euros de plus. Mais ne vous emballez pas. Vous ne la trouverez qu'en Espagne !


Portfolio (6 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire