Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Triumph: La Bonneville s'encanaille

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Triumph: La Bonneville s'encanaille

La Bonneville pour Triumph, c'est le cap à travers les âges, les tendances, le point d'appui incontournable au reste d'une famille qui lui doit sans doute l'ADN de la marque. Ce n'est pas pour rien qu'elle a été choisie comme pierre angulaire de la célébration des 110 ans du blason. Ce roadster au nom connu d'entre tous est aussi la matrice de toutes les imaginations pour des concessionnaires et autres préparateurs qui aiment à lui rendre hommage pour mieux profiter de son aura.


Il n'y a qu'à se souvenir, pour cela, du véritable catalogue exposé lors du dernier Salon à Paris. Mais cette fois, et dès ce début mars, c'est de l'usine même d'Hinckley que sort une nouvelle variation sur le thème.


Un mariage entre classique et modernité qui veut rafraîchir le concept qui se décline pourtant le mieux sur les tendances vintage voire old school. Mais là, avec ces roues à bâtons, ses chromes survivants, ses peintures de guerre affriolantes que son cadre rouge rehausse, on cherche le fil, la référence ou l'époque. Cette Triumph Bonneville SE ne passera sans doute pas inaperçue et elle est promise à un tarif tournant autour des 8 500€, pour des caractéristiques techniques immuables.


Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Franchement boff, triumph nous a habitué à mieux !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire