Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto – Triumph : la Street 250 ne sera pas seule

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto – Triumph : la Street 250 ne sera pas seule

Les choses se précisent de plus en plus concernant l'entrée de Triumph dans le segment du quart de litre. Un théâtre d'opération où il va falloir jouer des coudes en prenant d'assaut les citadelles KTM et Kawasaki tout en réduisant la proche de résistance Honda qui, d'ailleurs, s'apprête à se renforcer avec une CBR300R. Ceci sans compter les promesses de Yamaha. De fait l'usine d'Hinckley travaille son arrivée qui a déjà été annoncée par Ashish Joshi, l'homme de la marque pour le puissant marché indien.


Le roadster aux airs de Street Triple est en route et se montre à l'occasion, comme ici en Espagne. Il y a fort à parier qu'il entrera en scène d'ici la fin de l'année 2014 pour une carrière commerciale dès 2015. Mais d'ores et déjà, il ne sera pas seul. Avec son monocylindre de 250cc à refroidissement liquide, il devrait être suivi par une Tiger et une Daytona du même acabit. A suivre !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire