Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Triumph: Une Bonneville réservée aux Anglais

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Triumph: Une Bonneville réservée aux Anglais

Triumph on le sait, tel le Phénix est revenu de ses cendres, mais cette heureuse métamorphose ne l'a pas rendu amnésique pour autant. En reconstituant les gènes d'une Bonneville iconique, la marque d'Hinckley a gardé un parfum de Meriden. Depuis, elle ne loupe pas une occasion de rappeler ses fondamentaux et de cultiver ses origines. Ainsi, une fois encore, la Bonnie T100 va nous la jouer un délicieux retour vers le future.


Les nostalgiques auront sans doute la larme à l'oeil en découvrant cette exacte réplique de la T140 de 1982. Soit l'une des dernières machines avant l'effondrement de 1983. La déco est en tout point fidèle à l'histoire et cette édition spéciale est sans aucun doute promise à un bel avenir avec un prix avoisinant les 8 800 euros. Mais elle a tout de même un défaut. Et pas le moindre. Elle est réservée aux seuls Anglais !


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire