Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Victory: Le 18 janvier les 15 ans seront fêtés avec une série spéciale

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Victory: Le 18 janvier les 15 ans seront fêtés avec une série spéciale

Le 18 janvier, le blason Victory fêtera fièrement ses quinze ans d'existence. Combien ? Quinze ans seulement ? D'aucuns diront qu'il n'y pas de quoi pavoiser. Et pourtant, la marque du groupe Polaris est heureuse de revendiquer un parcours pour le moins méritant.


Après tout, elle a réussi à se placer dans l'ombre de Harley-Davidson, 110 ans, et devant les marques japonaises également bien plus aguerries qu'elle. Et puis, durant ces quinze ans, il faut compter cinq ans de crise. Face à une telle adversité, il n'y a donc pas de complexe à souffler les bougies en grande pompe, et pour ce faire, la marque sortira une série commémorative.


Celle-ci devrait se greffer sur la gamme existante. Polaris est actuellement concentré sur la résurrection de son autre étiquette, Indian, qui revendique, comme la dame de Milwaukee, plus d'un siècle d'existence. Une belle peinture, quelques accessoires offerts en série, voilà ce que l'on attend. Et qui ne fera pas de l'ombre à la précitée.


Ce sera toujours ça de pris pour les inconditionnels qui voient là les horizons du « collector » s'ouvrir à eux. Rendez-vous la semaine prochaine pour juger du résultat.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire