Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Victory: Le Cross Country tout feu tout flamme

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Victory: Le Cross Country tout feu tout flamme

Victory s'est installé dans le paysage pour planter son drapeau exactement en face de la maison Harley-Davidson. On rappellera que la marque est l'une des armoiries qui trônent dans l'imposant palais Polaris qui termine, au passage, de fignoler le grand retour de l'autre symbole historique du custom musclé qu'est Indian. Mais pour le moment, c'est un simple duel entre américains qui se déroule dans notre verte contrée.


Une bataille difficile puisque le marché a avoué être moins réceptif aux charmes de ces engins à la fois ostentatoire par leur gabarit, excentrique par leur philosophie et vintage dans leur plastique. Mais bon, il faut tout de même avancer et Victory lance de fait une version de son Cross Country qui n'a rien à voir de près ou de loin avec un trail. En revanche, on est bel et ben entré dans la période des Fêtes, et la marque a mis au diapason son opus avec cette déclinaison Metallic Silver Flame.


A part cette finition qui devrait faire tourner les têtes des inconditionnels du genre, au point d'alourdir la facture de base du produit qui est de 19 990€, rien de neuf sous le soleil. Le moteur reste le gras V-Twin Freedom de 1 731cc pour 92 ch et 140 Nm de couple. La transmission est toujours la 6 vitesses avec overdrive, l'ABS est de série tout comme la suspension pneumatique réglable, le régulateur de vitesse et la sono d'enfer.


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire