Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Actualité moto - Vidéo: Monsieur Yamaha donnez-nous la Bolt !

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Vidéo: Monsieur Yamaha donnez-nous la Bolt !

Avec son slogan d'appel « Less is more », Yamaha, ou Star puisque la bataille a été engagée par le constructeur sur le sol américain, fait un pied de nez frontal à Harley-Davidson qui va fêter avec ostentation ses 110 ans, et au prochain épouvantail Indian qui a choisi la débauche de cylindrées pour se faire remarquer. Les trois diapasons, eux, parient sur la Bolt qui ne fait même pas 1 000cc, mais qui démontre qu'à Iwata, qui peut le plus... fait le meilleur du moins !


Car cette Bolt, on a intérêt de l'avoir très vitre dans notre verte contrée. Elle a tout pour plaire et elle nous fait saliver. Une tueuse d'Iron qu'elle saura euthanasier avec un freinage enfin digne de ce nom, sans compter qu'en version R, les Öhlins sauront faire rappeler ce qu'une suspension contemporaine sait apporter en terme de confort et de sérénité.


Côté plastique, aucune faute de goût. De l'imitation parfaite dirons les grincheux. Et alors ! En uniforme kaki, elle est à tomber et avec un prix que l'on espère serré, puis un son que l'on souhaite rugueux, elle a ce qu'il faut pour réussir là où la trop timide, mais diablement efficace et attachante, Kawasaki VN900 a échoué : lever le sortilège de la dame de Milwaukee et amener le motard vers une vraie moto.



Portfolio (30 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Perso elle me plait beaucoup, et puis ça change un peu des inévitables HD hyper marketisées ...:chut:

Par Anonyme

oui, on veut la bolt en france...la même

Par Anonyme

 Esperont que yamaha ne fera pas l'erreur de kawa en la proposant a un tarif prohibitif pour l'europe(ce qui est presque sur) car si il la vendent au prix d'un sporster de base voir plus cher l'affaire est pliée d'avance et sa fera le bonheur du marché de l'occasion a bon entendeur.......

Par Anonyme

Yamaha ne devrait pas nous laisser baver devant trop longtemps et la mettre en concession au plus vite.

Par Anonyme

La TR1 du 21° siècle, sympa :bien:

Par Anonyme

Le  prix  , vite

Par Anonyme

Un effort sur le tarif de ces deux versions de bobber ?... Voici les prix : - Version de base (sans ABS, sans amortisseurs à bonbonne, sellerie simple, noire ou blanche beurk) : 8499 euros ! (rien que ça... Sic !) - Version plus complète offrant plus de possibilité d'accessoires pour la Green entre autre : 9499 euros ! (prendrait on les français pour des vaches à lait !) Sachant que les préparateurs de HD appliquent des tarifs d'entretien proches de ceux des concessions japonaises, je vais réflèchir avant de me précipiter chez un concess Yamaha.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire