Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Vidéo: Yamaha va aussi dégainer son custom le 9 mars !

Dans Moto / Loisirs

Actualité moto - Vidéo: Yamaha va aussi dégainer son custom le 9 mars !

Surprise ! Alors que l'on s'apprête à vivre un choc des titans du côté de Daytona Beach, le 9 mars prochain, date où Indian va sauter à la gorge d'Harley-Davison sur la sable sacré des cruisers de tout poil, voilà que l'on apprend que Yamaha s'invite à la fête. Sans le moindre complexe, les Japonais vont lancer dans l'arène leur blason Star, qui détermine leur gamme custom de l'autre côté de l'Atlantique, aux fins de révéler un opus inédit. Une démarche d'autant plus courageuse que la dernière née devrait, si l'on en croit son slogan d'approche, prendre totalement à contre-pied la concurrence désignée.


Avec « ce moins c'est du plus », on peut imaginer une moto qui refuse le combat de la cylindrée. Une débauche de centimètres cubes qui semble pourtant incontournable dans un milieu qui mesure ainsi à sa façon, qui a la plus grosse... Mais les trois diapasons affirmeront qu'il vaut mieux en avoir une petite et vigoureuse, du genre dans les 900cc, qui présentera aussi l'avantage de s'adapter plus facilement à tous les marchés.


Cette vidéo nous assure que l'on en saura plus le 9 mars prochain. Qui est aussi la date où Indian va faire entendre son moteur.. La guerre des trois aura donc lieu à Daytona.



Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il ne faut pas oublier que les modèles les plus vendus chez Harley sont les sportsters , dans les cylindrés 883 et 1200 cm3...et ce depuis 1957...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire