Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Yamaha: La dernière FJR prise par derrière

Dans Moto / Nouveauté

Actualité moto - Yamaha: La dernière FJR prise par derrière

Juste avant l'ouverture du salon de Cologne, la firme Akrapovic a coupé l'herbe sous le pied de Yamaha en présentant sa dernière collection de tubes pour la FJR 1300. Et qui dit dernière collection dit applicable à l'ultime version de l'opus, si bien que les premières photos de la dernière version de la GT d'Iwata ont été livrées en pâture. Et c'est le site batave Oliepeil.com qui a décidé de s'en faire le relais.


Ceci dit, à bien regarder le résultat, l'affaire ne va pas faire grand mal aux trois diapasons. Mis à part les pots, on a le plus grand mal à distinguer le millésime 2013 des autres générations. Tout au plus constate-t-on à la marge un cadre toiletté, un pare-brise plus généreux et des instrumentations retouchées. Il en faudra plus pour impressionner les dernières Triumph Trophy ou les promises BMW, sans oublier la 1200 VFR de Honda.


Ceci dit, gardons un mince espoir. La fiche technique est encore inconnue et on regretterait fortement ne pas y lire les derniers raffinements électroniques dont peut se targuer la concurrence. Enfin, cette FJR montre seulement son postérieur en l'état. Pour mieux dissimuler un nouveau regard ? On peut toujours rêver non ?


Portfolio (2 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire