Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto – Yamaha : la R25 se dévoile comme la mini M1

Dans Moto / Salon

Actualité moto – Yamaha : la R25 se dévoile comme la mini M1

Le Salon de Tokyo bat actuellement son plein et Yamaha a saisi cette occasion pour jeter en pâture sa future mini-sportive. Appelée R25, la bombinette se veut être une mini M1 de Moto GP et ses premières formes ne laissent pas de doute sur cette ambition. Il faudra néanmoins lui affubler les accessoires utiles et indispensables pour affronter la circulation quotidienne pour apprécier réellement le rendu.


Aucune fiche technique précisant le poids voire même la puissance du twin en ligne n'a été communiquée. Mais on devine un cadre tubulaire et des éléments de suspension qui laissent à penser à un opus accessible à toutes les bourses. D'ailleurs, il sera disponible sur tous les marchés puisque les trois diapasons promet une diffusion non seulement au Japon et sur les marchés émergents, mais aussi en Europe.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire