Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Actualité moto - Yamaha: Un centre de recherche et développement en Inde

Dans Moto / Pratique

Actualité moto - Yamaha: Un centre de recherche et développement en Inde

Yamaha poursuit le redéploiement de sa stratégie industrielle et commerciale en ouvrant un centre de recherche et de développement en Inde. Un pays dont on ne présente plus les enjeux en terme de marché et que les trois diapasons a peut être un peu trop longtemps négligé. Iwata recherchera donc à trouver sa place dans le marché quart de litre en jetant dans la bataille une nouvelle YZF, mais pour pérenniser son offensive, les Japonais ont ouvert un site R§D du côté de Surapjur.


De par le monde, Yamaha a ce genre d'officine en Italie, en Thaïland, en Chine, à Taïwan et, bien sûr, au Japon. Reste que ce qui sort de ce dernier a fatalement un coût plus élevé, si bien que l'Inde représente, à ce titre, une opportunité à ne pas négliger. Mieux, sous ces latitudes, ce sont des modèles entre 100 et 110cc qui vont être étudiés. Hero, Honda, Bajaj et autres Hayate sont donc prévenus.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire